Non au compteur électrique LINKY d’EDF à Morbecque

La toute dernière vidéo sur l’opposition au compteur Linky est très intéressante. La seconde partie correspond à la revue de presse sur France Inter du 27/11/2017https://videos2.next-up.org/ENEDIS_Cible_Militants.html

Important : Voici le lien vers une vidéo très intéressante sur les dernières actions pour empêcher le déploiement du compteur Link avec force de loi et aussi sur les derniers jugements donnés à l’encontre de ENEDIS : https://videos2.next-up.org/LTN_07_10_2017.html

Non au compteur électrique LINKY d'EDF à Morbecque !Non au compteur électrique LINKY d'EDF à Morbecque !Le 18 février 2016, l’Association “Morbecque Environnement” a  adressé au Maire de Morbecque ce courrier en recommandé, afin de connaître sa position au sujet de l’installation des compteurs ERDF LINKY.

Le 24 mai 2016, le conseil municipal de Morbecque a décidé, via une délibération totalement ubuesque, de laisser le choix aux Morbecquois d’autoriser ou non le remplacement de leur compteur électrique (comme s’ils avaient le choix !!!).

Vous trouverez sur cette page des liens et/ou des vidéos qui vous permettront de vous faire une opinion sur ce compteur LINKY. Vous constaterez ainsi que la délibération prise par le conseil municipal ne protège en aucun cas les Morbecquois/Morbecquoises !

Téléchargez le tract que nous avons distribué courant Octobre 2016 à Morbecque (format Pdf).

Téléchargez le courrier type à renvoyer à EDF/ENEDIS pour les informer de votre refus d’installation du compteur Linky (format LibreOffice, format Microsoft Word).

Liens INTERNET :

Vidéos YouTube :

  • Bonne nouvelle : le président d’ERDF avoue que Linky n’est pas obligatoire
  • Le directeur d’ERDF Linky pris en flagrant délit de mensonge !
  • Face à l’urgence, la problématique du Linky dépasse largement le niveau des ondes.